Beauty Box par Look Fantastic : Octobre

Comme promis dans l’article sur la Birchbox d’octobre, je vous présente ma nouvelle découverte : Beauty Box par Look Fantastic.

Look Fantastic, c’est quoi ça ?

 

C’est une boutique en ligne venant de nos chers amis britanniques. Elle existe depuis 1996 et propose une bien bonne centaine de marques que ce soit pour les cheveux, le visage, le corps, les ongles, le bien-être ou le bio. Il y a de tout, du moins au plus connu, du Opi à Redken, de Ghd à Kerastase. Même les messieurs sont choyés car il y a toute une gamme de produits qui leurs sont réservée.

Le + : on y trouve des produits qu’on a parfois du mal à trouver dans notre chère métropole. De plus, régulièrement, il y a de petites promos sympathiques qui se baladent sur le site.

La Beauty Box, on en pense quoi ?

IMG_7935

The Box : Boite bien emballée, carton bien réceptionné sans accro, merci La Poste. Une fois sortie du carton, elle est sublime. Blanche couverte de frises dorées, ça sent déjà les fêtes même si Noël est encore loin. Mais chic chic chic, ça brille et ça ne sent pas le cheap.

On ouvre…. Tout est bien emballé dans un petit papier bleu, avec un petit livret qui explique nos produits, et ceux-ci sont bien calés à l’intérieur.

Les Produits :  Une fois la belle surprise de l’emballage, les produits. J’ai envie de dire « wahou… » !

giphy

Pas de full size ok, mais on a bien sept produits dont un accessoire dans notre box.

IMG_7937

  •  AHA / BHA Exfoliating Cleanser, de Murad 30 ml

Un exfoliant visage, qui polit les impuretés de la peau et enlève les peaux mortes, pour qu’elle soit toute douce, toute douce.

  •  Masque Eclat Visage, de Balance me 30 ml

Un masque à rincer 5 min après application. Pour que ma peau terne, fatiguée et sèche se sente mieux et apaisée.

  •  Volumising No oil Oil, de Percy & Reed 30 ml

Une huile non huile ( Oo ) qui non seulement va nourrir le cheveux, le lisser et le rendre brillant mais va aussi permettre de donner du volume.

  •  Firming Moisturiser, de MONU 25 ml

Protection UVA et UVB, Aloe Vera, Neroli et lavande, cette crème permet d’avoir une peau tonique et douce.

  •  Hydra Balance Day Cream, de Elemis 20 ml

Crème de jour pour peaux mixte ( ça tombe bien ! ) Une crème hydratante qui aide à équilibrer les peaux mixtes donc.

  •  Crème Mains et Ongles Rêve de miel, de Nuxe 15 ml

Je n’en remettrai pas une couche, j’en ai déjà parlé ici, mais super heureuse car mon tube arrivait sur la fin.

  •  Eye Shading Brush, de Look Good Feel better

On n’a jamais trop de pinceaux. Celui-ci vient de Look Good Feel Better, une association caritative qui aide les femmes atteintes du cancer de mieux s’accepter dans le parcours de la maladie en les aidant à se sentir belle. Ça tombe bien, c’est Octobre Rose en ce moment. ( Les nanas, informez vous, parlez en, prenez soin de vos boobs )

Bilan de cette box :

Franchement, pas déçue. On se retrouve avec une valeur d’environ 75 € de produits alors qu’elle coûte 20,70€ livraison incluse. ( prix régressif si abonnement de 3, 6, ou 12 mois ) . Ok il y a beaucoup de soins et pas de make-up, mais j’espère qu’il y en aura dans celle du mois prochain. Les produits ont l’air de bonnes qualités et je ne les connaissais pas du tout pour la plupart. Dans la box, on y trouve aussi des réductions et si on est chanceuse, un cadeau ( ce mois-ci 30 Lisseur Steampod 2.0 de l’Oreal étaient cachés dans les p’tites boites ).

giphy (2)

C’est sur qu’avec ça, on va se sentir toute belle.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Loading Facebook Comments ...
%d blogueurs aiment cette page :