Look Fantastic : Novembre Beauty Box n°2

Elle est là, la beauty box n°2, celle du mois de novembre avec toutes ses petites surprises !La boite, par son style, est dans la même lignée que celle d’octobre. Elle fait partie d’une série de trois boites au design tout en arabesque et en dorure, spécialement créée pour Noël.

Inside, on trouve 6 produits ( 5 taille voyage et un full size ) et ils sont plutôt pas mal.

produits beauty box n°2

  • Crème de Jour Vitalité Jeunesse REN Skincare 15 ml

Une crème de jour d’aspect un peu épaisse mais qui n’est pas grasse du tout. L’effet fraîcheur est génial lors de l’application et ça sent bon les plantes. Elle hydrate et protège contre la pollution, réduit légèrement les imperfections et prévient contre les signes de l’âge.

  • Gel douche Goyave Korrès 40ml

Hum, ça sent super bon la goyave. Le packaging est mignon dans sa petite bouteille. Ce gel douche aux fruits exotiques nous promet une super hydratation.

  • Rouge à lèvres Ruby Bellapierre full size

Super contente de ce produit. Je mets rarement du rouge à lèvre, je trouve qu’on ne voit que ça et je suis mal à l’aise. Mais ce RàL… Un rouge très profond, bien pigmenté, comme un rubis. Il s’applique super bien, la texture est douce, l’odeur génialissime ! Ce rouge minéral contient aussi de la vitamine C et E pour bien nourrir nos lèvres. Mon coup de coeur !! Il m’a réconcilié avec les lèvres rouges !

  • Lait Nettoyant Moussant Empower Ole Henriksen 30 ml

Un lait nettoyant moussant très agréable, qui mousse bien et qui se rince parfaitement et rapidement. La peau est douce, nettoyée en profondeur et l’odeur est très légère. Remplis d’oméga 3 & 6, de vitamines A & E , il va nourrir notre peau cet hiver.

  • Enriching Masque cheveux Kebelo 30 ml

Je n’ai pas encore testé ce masque ( je teste celui de la birchbox de novembre ). Comme tous les autres, il doit pouvoir réparer mes cheveux et les rendre plus fort. Le format est d’assez grande taille pour que je puisse le tester sur plusieurs shampoing ce qui est appréciable !

  • Tinted Ultimate Red Balm Paw Paw 10 ml

Super heureuse depuis le temps que je voulais tester cette marque. Un baume teinté à l’huile d’olive et à l’Aloe Vera pour soigner les petits bobos du froid. Ce qui est génial, c’est que ce baume s’utilise sur les lèvres mais aussi sur les joues pour un petit effet « blush ».

Bilan de cette beauty box n°2 de Noël : 

Encore une fois, je suis satisfaite par les produits de cette box. Aucune déception et des marques tel que REN qui font plaisir . Pour info, la valeur de la box est de 65€. Je suis vraiment impatiente de voir ce que Look Fantastic va nous réserver pour la box de décembre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

Dis moi ce que tu en penses juste ici :D

Loading Facebook Comments ...
%d blogueurs aiment cette page :