Beauty box Look Fantastic : Christmas édition

Enfin reçue, la box Look Fantastic Christmas édition. Toujours aussi fan de son design, cette troisième boite de la collection fête ( octobre, novembre et décembre ) nous promet de jolies choses.

beauty Box Christmas édition

Les Produits

On y trouve 6 produits dont 2 make-up soigneusement emballés.

christmas édition produit

  •  Faux cils Exaggerate, Eylure :

Je n’ai jamais eu l’occasion de mettre des faux cils donc ce sera l’occasion d’essayer. De plus, ils sont réutilisable et paraissent très légers !

  •  Detangle shower Brush, Wet Brush

Une brosse qui promet de démêler mes cheveux humides ou mouillés sans peine et sans douleur. un peu déçue de la recevoir en jaune, ce n’est pas ma couleur préférée.

  •  Morning Time Cleanser,Eve Lom 50 ml

Un bon gros tube ! Ce baume nettoie en profondeur votre peau le matin. On prend une noisette de produit qu’on applique sur le visage humide, on laisse poser 2-3 minutes et on rince. Alors par contre, l’odeur est particulière, enfin moi, je déteste. Mais le résultat est là, le teint est lumineux, la peau est douce et propre.

  •  Sérum n°3 Eclat et Energie, Codage 7 ml

Un format miniature pour une marque que j’avais envie de tester. ce sérum détoxifie et redonne de l’éclat à ta peau. L’application est agréable avec ce produit tout doux.

  • Japanese Orange Body Wash, Molton Brown 100 ml

Un gel douche à l’orange, l’un des fruits de Noël. La bouteille est très chic.

  •  Mini Crayon Sparkle Black, Lord and Berry :

J’ai presque envie de dire la boucle est bouclée.  Le pinceau paupière en octobre, le rouge à lèvre bien carmin en novembre, et les faux cils en décembre, il ne manquait plus que ce crayon noir pour aller parfaitement avec notre make-up de Noël. Le petit plus : il y a des paillettes dedans !!

Bilan de cette Christmas édition : 

Satisfaite une fois de plus par cette box. Comme d’habitude, je vais pouvoir tester des produits que je n’aurai jamais eu l’occasion de voir. Pour info, la box contient pour plus de 70€ de produits, et quand on sait qu’elle coûte 20,45 par mois ( dégressif si on prend un abonnement de trois, six ou douze mois )… Je suis impatiente de découvrir ce qu’ils nous réservent pour janvier.

Les éditions de novembre et d’octobre sont disponibles sur le blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Dis moi ce que tu en penses juste ici :D

Loading Facebook Comments ...
%d blogueurs aiment cette page :