Crashtest : mes premiers produits Lush ( Concours Inside )

Depuis le temps que j’en entends parler, je me suis lancée. Après une petite escapade parisienne où j’ai du cacher mon portefeuille pour ne pas trop m’en servir ( librairie, pâtisserie, … Paris, ville où je trouve tout pour la provinciale que je suis ). Après avoir acheter mes petits macarons Ladurée ( miam ) et avoir appris que mon train aurait 50 min de retard, j’en ai profité pour aller faire quelques emplettes dans le magasin Lush de la gare St Lazare.

Alors, cette boutique est très petite et en cette fin de mois de novembre dernier, elle commençait à être bondée de clients préparant leurs cadeaux de Noel. Et les différentes odeurs étaient très prenantes et fortement odorantes.

mr-bean-battles-perfume-o.gifLes vendeuses ont la patate, peut-être un peu trop mais cela ne tient qu’à moi, ourse mal léchée qui aime bien qu’on la laisse fouiller tranquillement à travers les rayons.

bombe de bain Lush

Je me suis laissé tenter par deux bombes de bains et un bain moussant :

  • Bombe de bain : la Luxury Lush Pud aux multiples couleurs et la Lord of Misrule au patchouli
  • Bain moussant : le Rose Jam Bubbleroon à la rose et au citron

Pour le moment, je n’ai testé que deux produits sur les trois.

La Luxury Lush Pud : Alors , oui, oui, oui, les bombes de bain c’est rigolo, ça mousse de partout et il y a bien de multiples couleurs qui s’en échappent de celle-ci. Mais ça ne dure qu’un temps ! À toi de ne pas bouger si tu veux que ton bain reste jaune, bleu et rose. L’odeur est pas mal mais pas non plus enivrante à en tomber par terre.

Le Rose Jam Bubbleroon : Alors là, oui ! C’est un bain moussant, un vrai avec de la vraie mousse qui dure trente ans et pas un de ces produits qui s’évanouit au bout de 10 minutes. L’eau de ton bain prend une belle couleur rose et ça sent super bon …la rose.  Un vrai moment de détente où tu te détends vraiment et tu commences à chanter du Bonnie Tyler comme une folle dingue.

bain.gif

Il me restera à essayer le Lord of Misrule. Pour le moment je suis plus satisfaite par le bain moussant. Je pense d’ailleurs commander de ce pas sur leur site ne pouvant pas aller de nouveau à Paris de si tôt. Et toi, as tu déjà tenté les produits Lush ? Quel est ton produits préféré ?

Concours Lush

Vu que j’ai adoré le Rose Jam Bubbleroon, je te propose de tenter l’expérience Lush en participant à ce concours pour gagner ce bain moussant . Pour cela il suffit de répondre à ce questionnaire. Ce concours est ouvert à la France métropolitaine et prendra fin le 31 décembre à 00h. Le résultat sera dévoilé ici en édit et sur la page d’Une pincée de Safran. J’espère que ce concours te plaira et je te promets encore d’autres surprises en 2016. Bonne Chance !

Lien utile pour le concours :

page facebook Une pincée de Safran

page facebook Lush

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Loading Facebook Comments ...
%d blogueurs aiment cette page :