Films de Noël pour comater le 25 décembre dans le canapé !

C’est bon, tu es tout excité(e), c’est bientôt Noël et qui dit Noël dit films de Noël, forcement

Films de Noël power !

Je ne sais pas si c’est ton cas mais chez nous c’est GROS repas le 24 décembre au soir et GROS repas le midi du 25 décembre. Et c’est parti pour la farandole de petits fours, les cocktails, le champagne, les fruits de mer, le chapon, les fromages, la bûche, les nougats glacés et du chocolat en veux-tu, en voilà. Bref, après ça, ton corps ne réponds plus de rien, tu ne peux plus bouger, ton bidou est tout gonflé comme si tu étais enceint(e) de 20 mois !

Alors le 25 décembre, en ce jour saint, tu te laisses glisser doucement sur le canapé en zappant sur la tv avec tous tes petits neveux, nièces, ou même ton chat, qui sait ?

Alors pour éviter de zapper, je te propose ma liste de film de la Nowel !

  • Maman, j’ai encore raté l’avion :

l’histoire d’un gosse qui se trompe d’avion (Oo) et qui se retrouve à New-York poursuivis par deux lourdeaux franchement pas doués. Vu des millions de fois mais ça marche toujours… « Kevin !!!!! ».

  • Edward aux mains d’argent :

quand Johnny Depp décide que pour draguer Winona Ryder, vaut mieux utiliser des trucs bien tranchant. Un de mes tous premiers films.

  • Gremlins :

avoir le choix entre un truc tout mignon et poilu et des trucs gluants et verdâtres pour Noël, ça n’a pas de prix. Il suffit juste de respecter 3 règles.

  • L’Étrange Noël de Monsieur Jack :

Quand le prince des citrouilles et de l’horreur décide d’apporter Noël dans sa petite ville démoniaque.

  • Le drôle de Noël de Scrooge :

si l’humeur massacrante de Papi Henry ne t’as pas suffi pendant le repas, regardes alors l’histoire de ce vieux Monsieur qui déteste les fêtes.

  • Le Grinch :

c’est vert, poilu et détestable à souhait. Mais c’est sans compter la merveilleuse magie de Noël.

  • Love Actually :

parce que tout le monde a le droit à l’amour surtout un soir de Noël. A éviter de regarder avec son conjoint sous peine de finir en  » Et toi, pourquoi tu n’es pas aussi romantique ?!? » A regarder d’urgence si le fessier dansant de Hugh Grant te manque.

  • Le père Noël est une ordure :

Les redifs à la télé ne te suffisent plus, tu ne l’as pas vu depuis 6 mois, jettes-toi à nouveau sur ce grand classique.

  • The Holiday :

encore et toujours du charme British en veux tu en voilà. En même temps comment dire non à Jude Law ( je fond déjà derrière mon écran…)

  • La course au jouet :

car un Noël sans Schwarzy ne serait pas un bon Noël, de toute façon il ne te laisse pas le choix.

Comme tu peux le voir, tu as largement le choix. Ils peuvent être ringards, mou du genou, niais à souhait, romantique à vomir ou même vu une centaine de fois; il faut l’avouer, je les adores quand même.

Et toi quel est ton film de Noël ? je te laisse méditer sur la question en matant le popotin de Hugh Grant dans Love Actually ! ( eh oui c’est déjà Noël ) !!

Hugh grant films de Noël

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Loading Facebook Comments ...
%d blogueurs aiment cette page :