Crashtest : Chocolate Bar, Too Faced

 » Un jour, elle sera mienne, oh oui, un jour, elle sera mienne » ! Voilà ce que je me disais à propos de la Chocolate Bar de Too Faced. Et cela n’a pas loupé. Mon cher Papa Noël ( je l’imagine tellement, perdu dans les allées de Sephora, cherchant mon Graal ) me l’a déposée sous le sapin. Cri, joie, hurlement, surtout après deux trois coupes de champagne, lorsque j’ai déballé mon précieux …

gollum.gif

♥ La Chocolate Bar, un packaging à croquer

design chocolate bar

Comme à chaque fois, chez Too Faced, c’est girly et sucré. La boite entourant la tablette… la palette pardon, est de couleur rose poudrée et chocolat, un peu style boudoir ou plutôt boite de chocolat un peu vintage.

La Chocolate Bar en elle-même a la forme d’une belle tablette de chocolat noir…Miam… Les différents fards sont disposés dans un ordre harmonieux et portent tous un nom de chocolat ou de sucrerie : White Chocolate, Marzipan, Hazelnut, etc…

Le seul regret à propos du packaging : la fermeture de la palette aimantée qui me fait un peu peur. Résultat : lorsque j’ai eu l’occasion de voyager un peu avec elle, j’ai préféré la remettre dans sa jolie boite cartonnée de peur qu’elle ne s’ouvre dans mon sac

Qu’est ce que je vous sers ? Mocha, caramel ?

fards chocolate bar

Les fards sont magnifiques. Ils sont composés d’anti-oxydant à base de poudre de cacao. Et oui, tu te tartines les yeux de chocolat ! On retrouve 16 teintes mates, irisées et scintillantes : des bruns, des dorées mais aussi des roses et des prunes. Les fards ont une bonne tenue ( meilleure encore avec une base, bien-sur ) et ne sont pas poudreux ce qui évite de la poudre partout dans ta petite boite. La matière se travaille très bien ce qui permet de très jolis dégradés facile à réaliser. Ma seule déception : peut-être le rose qui n’est pas assez pigmenté à mon gout.

Alors heureuse ?

Eh bien oui, même plus qu’heureuse. Je n’ai pas pour habitude d’acheter des palettes car il y a toujours des couleurs que je ne porterai pas. Ici, toutes les couleurs me conviennent et je pense que ce sera le cas de toutes, qu’on ait les yeux bleus, marrons ou verts.

D’autres produits Too Faced ? Viens donc voir la battle entre le Roller Lash de Benefit et le Better than Sex de Too Faced ici

Mélanie

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

  • Ariane 29 décembre 2015 at 2 h 38 min

    Je vais surement me l’acheter bientôt! Tu as raison en disant qu’elle conviendra peu importe la couleurs de nos yeux, puisque les couleurs sont plutôt neutres. Bien que les couleurs soit aussi jolie dans la version semi-sweet ou la nouvelle Bon Bons, je préfère économiser pour la Sweet Peach qui sort en 2016. C’est bien d’avoir différentes teintes de bruns, mais trop, c’est comme pas assez… 😐

  • Elodie S 28 décembre 2015 at 20 h 52 min

    Moi aussi, je me dis toujours « Un jour, elle sera mienne » mais pour le moment, je ne l’ai pas encore…Elle est tellement belle, tellement parfaite…

  • Laura 28 décembre 2015 at 16 h 00 min

    Tu en as de la chance ! Elle sera aussi bientôt mienne, huhu…

    • Mélanie 28 décembre 2015 at 16 h 05 min

      Elle est vraiment trop belle. J’ai eu le malheur de l’emmener chez mes parents : résultat ma mère veut la même 😀

Loading Facebook Comments ...
%d blogueurs aiment cette page :