Collection Printemps-été Girly Romantic #concours

Il y a quelques mois, dans un précédent article, je t’ai parlé d’un e-commerce que j’affectionne beaucoup : Girly Romantic. Maintenant, nous sommes en Mars, la collection Printemps-été est arrivée et accroches-toi à ton slip car tu vas surement en devenir dingue. Allons donc papoter avec Marion, la proprio sympathique toujours hyper présente sur les réseaux sociaux pour partager et sympathiser avec ses clientes !

Girly Romantic collection printemps 2016

J’ai l’impression que cette année, on va nous faire voyager en mode « tout doux » grâce à cette collection : de l’ethnique, du pastel, des breloques. C’est frais, coloré, féminin à souhait. On trouve de magnifiques sautoirs avec pleins de pendants de toutes les couleurs, des tops avec des broderies géométriques, des robes un peu rétro, une magnifique robe bohème de couleur rose poudrée, des bracelets fins, bref mon banquier va encore râler. Vivement que ce satané soleil ramène sa fraise qu’on fasse péter notre garde robe de malade !

bracelet collection printemps 2016

Multi Bracelets

Mais Marion, tu l’as choisi comment ta collection ?

J’ai choisi ma collection tout d’abord selon mes goûts. Je ne pense pas être une fashionista mais j’ai choisi ce que j’aimerai avoir dans mon dressing. Des pièces qui peuvent à la fois faire chic comme décontractées, à porter au quotidien, au travail ou en soirée. Ensuite, j’écoute beaucoup et je note ce que l’on me demande. Ça me permet de faire une liste et de voir ce que l’on me réclame le plus.

Manchette Dino collection printemps 2016

Manchette Dino

Han, d’accord, c’est du boulot quand même. À savoir que la demoiselle s’investit à fond pour satisfaire ses clientes, quitte à prendre des risques sur certains produits, on ne choisit pas sa collection comme si on flânait chez Zara ou H&M:

Ça paraît simple de faire les achats, comme si on faisait du shopping. Mais pas du tout, c’est un stress total et des jours sans dormir. En prêt-à-porter comme en bijoux, je suis exigeante sur la qualité. Oui, je fais en sorte d’avoir des produits le moins cher possible afin d’avoir des prix de ventes au plus bas, quitte à me faire beaucoup moins de marge que mes concurrentes. Mais mon concept est d’apporter à des personnes comme moi, sans possibilité de se faire plaisir autant qu’on le voudrait, d’avoir accès aux dernières tendances sans se ruiner et sans être complexée par son porte monnaie.

En effet, c’est du boulot tout ça et de l’investissement mais ses clientes fidèles le lui rendent bien et la communauté Girly Romantic est vraiment drôle et funky sur les réseaux sociaux. De plus pour sa collection, le site s’est offert un shooting photo pour mettre ses nouveaux produits en valeur et j’en suis raide dingue !

Robe rose poudrée collection printemps 2016

Robe Bohème Rose

Mes Achats : 

Dingue des photos mais pas que, car j’ai effectué une commande dernièrement. Je pars bientôt voir la belle famille en Iran et j’ai décidé d’offrir (et je me suis fais aussi plaisir en passant) de magnifiques colliers. Bon, maintenant je suis gravement dans le caca car je n’arrive pas à me décider : lequel je garde, lesquels j’offre… Je ne sais pas, je ne sais plus je suis perdu comme dirait Mr Fugain. Les jeux sont faits, rien ne va plus. Si tu as envie de m’aider, toi, lequel tu garderais ? ( Je suis sur, que je vais quand même me les racheter pour moi mouhahaha *rire machiavélique*… ).

 

 

Boutique Girly Romantic : http://girlyromantic.tictail.com/

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Dis moi ce que tu en penses juste ici :D

Loading Facebook Comments ...
%d blogueurs aiment cette page :