Top et Flop de Mai : temps de chien, Musée et découverte Beauté

Le moi de juin arrive et enfin le soleil pointe le bout de son nez, il était temps. Voici mon petit bilan de mes tops et mes flops du mois de mai.

 Sorties

Top : L’arthothèque de Caen

Un super après-midi avec les copines blogueuses pour découvrir l’arthothèque de Caen, avec une expo passionnante  » Seul/Ensemble ». Un endroit où le commun des mortels peut découvrir l’art et même le ramener chez soi. Je te raconte ça ici.

Residence

Flop : l’après midi « Summer Break » des Galeries Lafayette

Malgré les quelques ateliers, cet après-midi n’a pas réussi à me convaincre. Il y avait une démonstration de Body Attack, un bar à Smoothie et un stand de tatouage flash. Sans plus.

Beauté

Mes Tops : l’éponge Konjac, les produits Tony Moly et  blush Sleek

Mon éponge Konjac est définitivement rentrée dans ma routine soin. J’ai vraiment l’impression que ma peau est plus propre, avec moins de peau morte et donc plus lumineuse. J’accompagne cette nouvelle routine avec mon masque de nuit Tony Moly qui me fait fondre avec son packaging tellement choupi.

Enfin, je suis devenue accro à mon nouveau blush que j’ai reçu dans ma box My Pocket Make up. Un blush rose avec des nacres dorées, pour un coté petite poupée !

img_20160526_163157.jpgp_20160509_235640_1_1.jpgwp-1463997645502.jpeg

 

Flop : le lait démaquillant Bio Nectar of Nature et le déo Mixa Sensitive Confort.

Hyper déçue par ce démaquillant de Nectar of Nature, une marque que l’on trouve à Carrefour. Trop épais, trop gras, trop tout… J’ai l’impression d’en tartiner plein sur mon visage mais de ne rien démaquiller. Il laisse un film gras sur ma peau ce qui ne l’aide pas sachant que j’ai la peau mixte. Bref, j’ai presque envie de le jeter, mais comme je n’aime pas gaspiller…

Même si le déo mixa a plein de qualités comme sa douceur lors de l’application, il n’a pas réussi à me réconcilier complètement avec les aérosols : trop polluant, trop brute, et trop  » je m’auto-gaze dans ma mini salle de bain »

Culture

Top : Nice Guys :

Un film qui m’a fait mourir de rire. On y retrouve Ryan Gosling en détective alcoolique et empoté, et Russell Crowe en brute au cœur tendre. Une comédie déjantée qui permet de voir Ryan Gosling se ridiculiser et crier comme une minette, loin de ses rôles de beaux gosses comme dans Drive.

Nice Guys.jpg

Synopsis : Holland March, un détective alcoolique, dépressif et empoté, est embauché pour retrouver une certaine Amélia suite à la morte d’une actrice pornographique renommée. Cette Amélia, se sentant suivie, embauche Jackson Healy, un spécialiste de l’agression physique dissuasive. Celui-ci, après avoir cassé le bras de notre détective (moment tellement drôle), va devoir faire équipe avec March pour retrouver Amélia et mettre à jour un énorme complot.

Flop :  X-men Apocalypse

Tellement déçue car j’adore les deux premiers reboots ( « X-men le commencement » et « X-men Days of Future Past » ). Trop de surenchère, trop d’effets spéciaux, un wolverine juste pour les fans boys, un scénario un peu creux parfois, bref sans plus.

xmenapocalypse.jpg

Synopsis : Le premier mutant sur Terre, vénéré tel un dieu, se reveille d’entre les morts dans les années 1980. Il part caster ses 4 chevaliers de l’apocalypse pour refonder le monde comme il le souhaite, bref encore un méchant qui veut tout faire péter. Contre lui, se dresseront le Professeur Xavier et Mystique, et leur nouvelle équipe de mutants : fauve, Vif Argent, Cyclope, Jean Grey et Diablo.

Mention spéciale à Magneto : toujours aussi indécis, mec il serait temps de prendre des décisions !

Le gros flop de Mai : le temps !

Un temps vraiment pourri ! Pas de plage, pas d’apéros en terrasse, pas de petites jupes, juste une journée où mes copines et moi nous avons pu profiter du bon temps et faire du kayak en buvant du rosée et en parlant épilation et tout le tralala. J’espère que Monsieur Soleil se rattrapera ce mois-ci !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Loading Facebook Comments ...
%d blogueurs aiment cette page :