Vernis Kylie Jenner

Crashtest : Vernis Kylie Jenner pour Sinful Colors #Concours

Kylie Jenner a encore frappé dans l’univers du make-up. Après le Kylie Lip Kit, qui s’est arraché comme des petits pains pendant la Révolution, la voici qui lance sa propre collection de vernis.  Que nous réserve donc la collection Kylie Jenner pour Sinful Colors ?

Pure Satin Mattes et velvety Demi Mattes: la collection disponible en France de Kylie Jenner

Kylie Jenner

Photo : vogue

Comme d’habitude, nous autres, les européens, sommes à la traîne. Notre princesse de la télérealité et d’Instagram a déjà sorti trois collections outre-atlantique. Il y avait la King Kylie et ses teintes brillantes et bling bling (de l’or, du bronze,…), la collection Velvety Demi Mattes avec ses couleurs pastels et enfin la Pure Satin Mattes. Nous pouvons désormais trouver dans notre chère contrée 14 teintes venant de la Velvety et de la Pure Satin.  Parmi ces teintes : du nude avec le Taupe is chic, du rouge avec le Holly-Wood ou encore des plus mystérieux avec les Konstellation ou encore le Haute Koffee.  Les vernis sont mattes ou semi-mattes selon les teintes ( précisé sur le bouchon ). Pour le packaging, les flacons sont les mêmes que d’habitude chez Sinful Colors. On a juste sur le bouchon le nom de Kylie pour nous montrer qu’il s’agit bien de sa collection.

Zoom sur trois vernis Kylie Jenner : I Klove U, Koral Riff et Konstellation

Dans l’ensemble, les couleurs sont vraiment magnifiques et certains ont des reflets irisés. Lors de l’application, quelques uns demandent aux moins deux couches car le vernis fait quelques stries. A voir avec une base si c’est encore le cas. Par contre, je ne suis vraiment pas fan de l’odeur qui à mon goût est trop forte. Tu es grillée direct par ton conjoint quand tu mets ton vernis (et je peux te dire que Monsieur A. n’apprécie pas trop cette odeur). Le temps de séchage est vraiment correct : une petite minute. Niveau tenu, je ne sais pas encore. Pas facile de garder longtemps du vernis quand on bosse dans la restauration. Je ferai un édit lors de mes vacances !

Vernis Kylie Jenner

De droite à gauche : I Klove U, Konstellation, Koral Riff

  • I Klove You

Cette teinte est un semi matte et je crois que je vais en devenir fan ! La marque explique que c’est un marron. Je trouve qu’à la première couche, on dirait plus un bordeaux foncé, une sorte de violine. A la deuxième couche, on est plus sur du marron. Semi matte ? Oui, on a bien le côté matte du vernis mais les paillettes d’or renvoient bien la lumière et donc donne un coté brillant. Ce vernis sera ideal pour les soirées ou encore pour la future saison automnale.

  • Konstellation

C’est l’une des teintes préférées de Kylie Jenner avec le Taupe is chic (qui malheureusement était en rupture de stock). celui-ci est un duo-chrome matte ! Parfois rose parfois vert selon la lumière, cette teinte est vraiment galactique. J’aime cette teinte qui me fait penser à mon ancien fard Scarabée d’Agnès B. De loin, on pourrait penser à un kaki. Le coté mat donne un effet vraiment sympa mais il reflète bien la lumière grâce à sa teinte irisée vert-rose.

  • Koral Riff :

Un rose matte assez pop. La couleur me fait penser à celle du pamplemousse  J’aime ce genre de couleurs pour l’été : c’est punshy, ensoleillé. Cette nuance est très facile à porter par n’importe qui ou pour toutes les occasions. Je suis juste un peu déçue qu’il ne soit pas légèrement irisé, il manque d’un brin d’originalité.

Bilan de ces trois vernis des collections Kylie Jenner pour Sinful Colors

Je suis globalement satisfaite par ces vernis. A part la teinte Koral Riff qui aurait mérité un petit reflet orangé par exemple, les couleurs sont vraiment jolies. Les effets mattes sont vraiment réussis sans avoir besoin de trop de matière et la désagréable sensation d’avoir de lourdes pierres au bout des doigts ( Coucou vernis matte Kiko de l’année dernière ). Il y en a pour tout les goûts : du matte au semi matte, du nude au doré en passant par les pastels. Une jolie collection.

 ♣ Concours ♣

Je te propose de remporter un vernis Kylie Jenner pour Sinful Colors. Le vernis mis en jeu est le Konstellation, l’une des teintes préférée de Kylie. C’est bientôt les 1 an du blog et j’ai décidé de commencer à fêter cet événement en participant à ce tirage au sort.

IMG_9148

Pour ce faire :

  • laisse un commentaire sous cet article et n’hésite pas à me dire quelle teinte tu as préféré, ou si tu as déjà testé ces vernis.
  • partage ce concours sur Facebook.
  • + 1 si tu t’abonnes à la page Facebook d’Une Pincée de Safran

Ce concours prendra fin le lundi 25 juillet à 23h59. La gagnante sera tirée au sort. Le concours est ouvert à la France métropolitaine. Le résultat sera communiqué ici ainsi que sur la page facebook d’Une Pincée de Safran.

Je vous souhaite à toutes bonne chance pour le tirage au sort 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

Dis moi ce que tu en penses juste ici :D

Loading Facebook Comments ...
%d blogueurs aiment cette page :