vernis à l'huile color riche

Crashtest : vernis à l’huile Color Riche de L’Oreal

On se retrouve encore une fois pour un vernis. Après avoir parlé de la collection Kylie Jenner pour Sinful Colors, je reviens aujourd’hui pour un de mes nouveaux chouchous : le vernis à l’huile Color Riche de L’Oreal.

Vernis à l’huile, what ?

Parlons d’abord du packaging. J’aime beaucoup ce côté très travaillé. On dirait les petites cases d’une palette de peinture ou une mini grenade ! À toi de voir si tu es plutôt artiste ou Rambo ! Sérieusement, le flacon est magnifique. Comme quoi, pas besoin de toujours taper dans le luxe pour avoir de jolis contenants.

On peut trouver 23 teintes différentes allant des couleurs pastel à d’autres plus vitaminées et punshy. Le top Coat Crystal accompagne la gamme.

vernis à l'huile color riche

La formulation contient des micro-huiles précieuses pour permettre une belle brillance. Les couleurs sont vraiment hyper pigmentées et promettent du rêve. La marque affirme que son vernis à l’huile a une odeur divine, nous verrons ça plus tard. Dans les différentes micro-huiles, nous trouvons donc 3 huiles à base :

  •  d’argan
  •  de grain de thé
  •  d’églantiers

Ils ont tous la même fonction : hydratation ! Notons que l’huile d’argan à aussi un effet anti-âge mais je ne sais pas si ça change quelques choses sur les ongles. Le produit contient de l’extrait de fleur de lotus sacré, eh ouai.

Application du vernis à l’huile Color Riche

A l’ouverture du vernis, belle surprise. L’odeur est agréable et le vernis ne sent pas le solvant aussi fort que d’habitude. Un bon point pour la marque.

vernis à l'huile pinceau

Le pinceau applicateur est vraiment idéal. Les poils sont assez longs, de la forme d’une petite langue de chat. Les poils se déploient sur l’ongle pour une application rapide. Au niveau de la pigmentation, une seule couche suffit . Gain de temps et le produit durera plus longtemps.

Le séchage est vraiment hyper rapide et déjà sans top coat, le vernis est super brillant. Niveau tenu, rien à dire : il dure vraiment longtemps. Au bout d’une semaine, il est toujours là même sur les ongles des pieds !

J’adore la teinte Chérie Macaron, un rose corail, une couleur que j’adore porter l’été.

vernis à l'huile swatch vernis à l'huile Chérie Macaron

Alors, ce vernis à l’huile Color Riche ?

Une vraie et agréable surprise ! L’odeur est à tomber, la pigmentation, n’en parlons même pas. La marque assurait de la brillance grâce aux huiles et elle a bien raison. De plus, celles-ci permettent d’hydrater vos ongles. Le packaging est vraiment beau et bien identifiable par rapport aux autres vernis.

As tu déjà testé ce produit ? N’hésitez pas à poster votre avis et même vos swatchs. Ces vernis sont disponibles en grande surface à environ 8€ et sur Amazon à 6€ !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Dis moi ce que tu en penses juste ici :D

Loading Facebook Comments ...
%d blogueurs aiment cette page :