Beauty Box Look Fantastic : Best of British

Le mois d’Août est enfin arrivé et si il est pour moi synonyme de vacances bien mérités, c’est aussi le moment de découvrir le nouveau contenu de la Beauty Box par Look Fantastic. Cette fois, elle se nomme « Best of British » : le meilleur du meilleur des produits cosmétiques britanniques. Il y a déjà de nombreuses choses que j’apprécie en Angleterre : une bonne bière et les pubs, le Fish and Chips, Jude Law et Hugh Grant, etc… La liste est longue mais c’est vrai qu’en ce qui concerne les cosmétiques, je suis un peu larguée. Que nous réserve donc cette édition Best of British ?

La Box Best of British

On peut dire que visuellement, elle en jette cette box. Un Union Jack arbore le couvercle : il est rose et semble être fait avec diverses sortes de make-up : fards, pigments, rouges à lèvres,… Comme chaque mois, on y trouve un exemplaire du magazine « Elle » anglais avec cette fois en couverture Kristen Stewart.

Les produits de l’édition Best of British

Dans cette édition spéciale produit britannique, on trouve trois produits visages, un produit lèvres et un produit cheveux.

best of british produits

  • Lip & Eye Active Lift, RENU SKIN

Une crème pour le contour des yeux et pour les lèvres. Grâce aux différents acides aminés, les extraits de soja et le magnésium, cette crème va stimuler le collagène et va repulper, raffermir la peau pour cibler les rides. En plus, l’extrait d’arnica aidera à réduire les poches et les cernes pour un regard bien réveillé. Je suis bluffée par ce produit, en tout cas sur le court terme. Une petite quantité sous les yeux permet de diminuer mes cernes ! Boum, regard de malade ! A voir sur le long terme pour l’effet anti-ride. Ce produit est aussi sans parfum de synthèse, sans paraben et il convient à toutes les peaux.

  • Ren Flash Spray Defense Anti-Pollution, REN CLEAN SKINCARE

Voici une marque que j’ai pu découvrir grâce à Look Fantastic et dont j’ai toujours été satisfaite. Ici, nous avons affaire à un spray qui va protéger notre teint face à la pollution. Sa formulation va être vite absorbée par la peau et va défendre celle-ci contre les effets des radicaux libres et de l’agression de la pollution. C’est une brume non grasse à base de bio saccharide ( dérivé du maïs et de la levure ) de zinc, d’acides aminés ainsi que de manganèse qui prévient du stress oxydatif. Bonne nouvelle, il peut même être utilisé sur le maquillage pour raviver son éclat et pour combattre les signes de fatigue.

  • Congested Skin Serum, BALANCE ME

Un gel qui ne dessèche pas la peau et qui cible les imperfections et les problèmes. La peau est lumineuse et ce sérum restaure l’équilibre de celle-ci. Grande fan des produits Balane Me, je suis très satisfaite de celui-ci et je trouve qu’il fait le job ! L’odeur est légèrement citronnée, exquis !

  • Vanilla & Honey Lip Balm, BEE GOOD

Un baume à lèvre à base de miel et de vanille. Finis les lèvres gercées et desséchées grâce à Bee Good. Cela tombe bien car en ce moment je suis accro aux laques à lèvres matte qui ont tendance à assécher. Dedans, on trouve de l’huile de bourrache, de la vipérine ainsi que des anti-oxydant pour soulager l’inconfort et la sécheresse. Bon point, la texture est légère et non grasse.

  • Wonder Balm, PERCY & REED

Un baume pour cheveux pour dompter notre crinière et contrôler nos coiffures. Les cheveux coiffés tiendront plus longtemps sans avoir besoin de gel ou d’eau coiffante. Il peut être appliqué avant d’utiliser des objets chauffants comme le fer à lisser ou à boucler.

Bilan de cette édition Best of British

Je suis très contente car les produits proposés sont efficaces. Certaines marques sont de bonnes découvertes. J’ai un gros coup de cœur pour la crème pour le contour de l’œil qui a un vrai effet sur moi ainsi que la crème décongestionnant qui va devenir un de mes nouveaux chouchous. J’ai hâte de découvrir ce que Look Fantastic va nous réserver à la rentrée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Loading Facebook Comments ...
%d blogueurs aiment cette page :