Nos Curieux Voyageurs : L’Ouest Américain

On se retrouve en ce mois de septembre avec la box qui nous fait faire le tour du monde et cette édition va sûrement me plaire. Après l’édition d’Août qui nous emmenait à Marrakech, direction les USA avec Nos Curieux Voyageurs : L’Ouest Américain. On part même pour un Road Trip dans le pays de l’Oncle Sam. Que nous réserve donc cette édition ?

Une Box à Tomber !

Hannnn, que dire sur le packaging de cette box à part qu’il est génialissime. Le format bag en carton est vraiment trop mignon avec ses petites poignées ! Je ne sais pas encore en quoi je vais la recycler, mais je vais bien trouver. En plus, lorsqu’on ouvre ce joli carton, c’est la caverne d’Ali Baba !

Le Curieux Book de Nos Curieux Voyageurs : L’Ouest Américain

Le Curieux Book aborde les différentes destinations pour un road trip dans l’ouest des Etat-Unis. Les différentes villes sont Los Angeles, Las Vegas, le parc Yosemite et pour finir, San Francisco. J’aime beaucoup ce programme puisque c’est exactement ce que j’aimerai faire lors de notre prochain voyage au Usa. Après la démesure de New-York, Monsieur A. et moi-même aimerions bien visiter la côte ouest et ses contrées sauvages. Des astuces pour le voyage, des idées de visites, des bons plans pour dormir ou manger, je sens que je vais me régaler pendant la lecture de ce guide.

En plus, nous avons aussi reçu dans cette box un petit poster représentant les différents états des USA ainsi que l’emplacement des parcs nationaux.

Nos Curieux Voyageurs : L'Ouest Américain FOOD

Food

  • Fluff :

Ah, le fluff, cette pâte à tartiner aux marshmallow. Celui-ci est à la vanille mais on peut en trouver à la fraise dans les boutiques spécialisées. Alors, il faut au moins une fois dans sa vie tenter le  P&J , un sandwich beurre de cacahuète/confiture mais il existe aussi le duo beurre de cacahuète/Fluff. Alors on aime ou on n’aime pas, chacun ses goûts ! Sinon, on peut en tartiner sur de la brioche ou du pain perdu. On peut même avec du sucre glace, en faire de la pâte à sucre pour décorer des gâteaux à thème

  • Pop Corn micro-ondable au beurre :

Alors là, c’est le drame. Monsieur A. adore les USA et il adore aussi la nourriture américaine. Il ne dit pas non à du pop corn mais alors du pop corn au beurre, ce n’est franchement pas possible puisqu’il déteste ça. Moi-même qui aime le beurre ou la crème, je dois dire que je ne suis pas friande de cette chose. Je me demande si on n’avait pas goûté cette sorte de truc mangeable à New-York ou si on ne s’était pas trompé une fois en faisant les courses. Je vais tenter de trouver une âme charitable qui en veuille.

Lifestyle

  • Gobelet « To Take Away » Fast Food :

« FRIES BEFORE GUYS » : les frites avant les mecs ! Voilà une phrase qui me va bien, moi qui adore manger. Ce gobelet est fourni avec une paille et un couvercle pour pouvoir emporter sa boisson partout. J’aime particulièrement les dessins de junk food qui me donnent tellement faim.

  • Pochette « Ready for a Trip in Usa »:

Une jolie pochette avec des tipis roses trop mignons. Le format est idéal : pas trop petit pour pouvoir y mettre pleins de bijoux ou de make-up et pas trop grande pour pouvoir l’emporter partout dans sa valise ou dans son sac à dos.

Bijoux

Nos Curieux Voyageurs : L'Ouest Américain

  • Boucle d’oreille « Cactus »

De jolies boucles d’oreilles dorées représentant un petit cactus. Je ne suis pas fan de la couleur or, je préfère l’argent, mais j’aime bien ces boucles pour le côté discret et funky.

  • Bague « Camping à Yosemite »

Une petite bague dorée qui ira à merveille avec les boucles d’oreilles qui représentent un petit tipi.

Make-up

  • Mascara pour sourcil, Create a Brow, by Gery G

C’est la mode du mascara à sourcil : on en trouve dans toutes les box, de nouvelles marques apparaissent dans les magasins de cosmétique, etc… Celui-ci m’a fait un peu peur. En l’ouvrant, j’ai trouvé la brosse un peu longue et donc peut-être pas facile à s’appliquer. Ensuite, la couleur me parait vraiment bizarre : une sorte de marron un peu cuivré ! Euh, je suis blonde et je me demande si cette couleur va m’aller. J’ai encore raison, enfin en partie. La brosse n’est pas idéale pour appliquer le mascara. Par contre, après avoir enlevé le surplus avec une brosse à sourcil, la couleur me va !

Bilan de cette box Nos Curieux Voyageurs : l’Ouest Américain

Nos Curieux Voyageurs : L'Ouest Américain

Globalement, j’ai été séduite par cette box et cette destination qui me parle beaucoup. Je suis un peu déçue par le popcorn au beurre que je ne pourrais pas manger. J’aime le packaging vraiment original qui se démarque des box carrées basiques. Du coup je me demande qu’elle sera la prochaine destination… Fera t-elle aussi partie de mes futurs projets ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Loading Facebook Comments ...
%d blogueurs aiment cette page :