Lip Monthly Septembre

Lip Monthly Septembre 2016 : Purple Rain

Avec un peu de retard je te présente l’édition du mois de Septembre de la Lip Monthly ! La pochette est toute de rayures violette ! Serait ce un indice sur la couleur de nos rouges à lèvres… Que nous réserve la Lip Monthly Septembre ?  

Lip Monthly Septembre

Lip Liner, ModelCo

$20

Le crayon pour corriger et améliorer le contour de nos lèvres. La couleur se rapproche de la couleur naturelle de nos petites bouches et convient à toutes. Le Lip Enhancer Illusion est fait à base de cires et de beurres naturels pour prendre soin de cette peau fragile : cire de carnauba, beurre de cacao, beurre de karité. Le contour est corrigé, nourris et définis ! C’est le crayon qu’on devrait toutes avoir.

Wonder Lip Paint, JCat

$4.99

Alors là ce fut un peu le challenge. Un tube avec une encre à lèvres. Déjà, il faut secouer le produit pour bien mélanger les pigments sinon nada ! Pour l’application , il faut absolument se munir d’une petite brosse ou d’un pinceau à lèvres. La couleur est un violet foncé très intense ! La pigmentation est là, l’application se fait plutôt bien. Par contre, pour ce qui est de la tenue, ce n’est pas ça ! Contrairement à ce que dit la marque, cette encre ne tient pas si longtemps que ça. Après un ou deux verres, la couleur au centre des lèvres commence à partir. 

Lip Crayon, Starlooks

$19

Un gros jumbo pour les lèvres dans une couleur « violet pastel » avec une texture très légère et très velouté. On l’applique directement sur les lèvres ou on s’aide d’un pinceau à lèvres. Il s’utilise tel quel comme un rouge normal, ou bien on s’en sert pour faire des effets comme les ombrés. Je ne sais pas si j’arriverai à porter cette couleur si particulière avec ma carnation très pâle et mes cheveux blonds.

Nails Wraps, Shop NCLA

$11

Des motifs autocollants à mettre sur les ongles. Ceux là iront directement dans la boite à cadeaux pour un futur concours car ce n’est pas ma came. Travaillant dans la restauration, je n’ai déjà pas l’occasion de mettre du vernis alors des stickers…

Lip Monthly Septembre

Voilà, notre petite revue de la Lip Monthly Septembre est terminée. Un peu déçue par cette édition car le violet, ce n’est pas ma tasse de thé. J’aime mettre un rouge à lèvres mais je ne suis pas encore assez téméraire pour tenter des couleurs originales. Je me demande quels produits je recevrais dans la prochaine édition… 

N’oublies pas de t’abonner à la newsletter pour être au courant des dernières nouveautés et des concours ! Et n’hésite pas à partager et commenter <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Dis moi ce que tu en penses juste ici :D

Loading Facebook Comments ...
%d blogueurs aiment cette page :