etoilez moi

#Concours Etoilez moi : offrir une étoile pour la fête des mères

Je ne sais pas toi, mais parfois je regrette cette époque où j’offrais un collier de pâte à la Fête des Mères. C’est pas toujours facile de trouver le cadeau original qui fera plaisir, et les fleurs et les parfums au bout d’un moment… C’est là que j’arrive pour t’aider cette année. Et si tu lui offrais une étoile grâce à Etoilez moi? 

Pourquoi baptiser une étoile ?

Beaucoup d’entre nous aimons offrir des cadeaux spéciaux, des cadeaux qui marquent l’esprit. Quelle joie de voir un sourire lors de l’ouverture d’un cadeau… Mais souvent ceux ci sont éphémères. Les flacons de parfum se vident, ainsi que les boites de chocolats, les vêtements s’abîment et les bijoux au bout d’un moment, on en a trop. Qui a déjà reçu une étoile

J’aime beaucoup le coté symbolique de ce cadeau. L’étoile sera toujours là malgré les années qui passent et je trouve le concept très poétique. C’est une très jolie déclaration d’amour pour la personne qui la reçoit. Ça peut être une âme sœur ou son conjoint, mais aussi l’un de ses parents, ou son enfant. Etoilez moi permet donc d’offrir un cadeau éternel et je trouve que c’est une très belle idée pour la fête des mamans ! Une maman mérite le meilleur, surtout après ce qu’elle a dû endurer pour nous mettre au monde.

Etoilez moi : le concept

Etoilez moi, grâce à l‘International Celestial Repertory (l’ICR), permet de baptiser une étoile. L’ICR est le registre officiel d’identification des étoiles. Depuis une trentaine d’années, tout le monde peut grâce à cela donner un nom à une étoile particulière. Bon, bien sur faut il encore que celle-ci soit disponible mais pas de panique il y en aura pour tout le monde !

Sur le site d’Etoilez moi, tu choisis une constellation et on te propose une étoile qui est visible dans le ciel. Tu pourras aussi choisir une date de baptême et cela permettra de donner encore plus de sens à ton cadeau : date de baptême, rencontre, naissance, etc… Tu reçois ensuite quelques jours plus tard un certificat d’enregistrement de l’étoile, une fiche explicative sur la constellation ainsi qu’une carte pour pouvoir repérer son étoile dans le ciel.

J’ai pu moi même baptiser une étoile. Je l’ai fait en l’honneur de mon couple (eh oui je suis un poil romantique). Je l’ai nommé « Kaka Ashegh », un surnom que Monsieur A et moi, nous nous donnons. Nous avons choisi la constellation du Gémeau, car nous nous sommes rencontrés en juin et nous avons choisi notre date de rencontre comme jour de Baptême. Enfin, nous avons choisi le 16 juin 2017 car cela fera 10 ans cette année que notre relation perdure. 

C’est bizarre de se dire qu’une étoile porte notre surnom. Pour le moment, je ne l’ai pas cherché dans le ciel car vivant en ville, on ne voit pas grand chose avec l’éclairage artificiel qui brouille notre vue. 

Concours Étoilez moi Fête des Mères

Etoilez moi et moi même nous te proposons d’avoir la chance d’offrir une étoile à la seule et l’unique, ta maman !  Cela comprend : 

  • Le certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée auprès de l’International Celestial Repertory
  • La carte du ciel permettant de localiser ton étoile
  • La brochure de ton baptême d’étoile par l’ICR
  • La fiche de la constellation de la Grande Ourse
  • Un poème personnalisé

Le concours se déroulera ici  sur la page facebook du blog, Une Pincée de Safran et il se terminera le 15 mai. Le gagnant sera tiré au sort.

Les conditions de participation : 

Le gagnant sera prévenu sur Facebook ainsi qu’en édit sur ce post.

Bonne Chance à toutes et à tous et merci encore à Etoilez moi pour ce joli cadeau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • MelanieManyie 3 mai 2017 at 10 h 14 min

    Hello 🙂 j’adore ce site, Je le connaissais depuis bien longtemps mais je n’ai jamais fait de commande 🙂 tu m’as redonnée envie de vraiment commander 🙂

Loading Facebook Comments ...
%d blogueurs aiment cette page :