A Propos

p_20160501_164134_1.jpg

Blogueuse bientôt trentenaire, eh oui, le temps passe passe et passe, beaucoup de choses ont changées,.. ( Si toi aussi tu es né fin 1980, tu comprendras ). Mes parents m’ont gentiment donné le nom de « Mélanie » qui vient du grec Melana, « sombre ». Bon, pour le moment, ça ne vend pas du rêve mais ça va s’arranger.

Professionnellement parlant : après des notes plutôt pas mal jusqu’en terminal, la Fac et ses années Lettres Modernes sonna le glas sur mes études ( les Happy Hours du Jeudi Soir n’ont pas aidé ). Je me suis donc tourné vers un job étudiant où j’ai pu évoluer.

Sinon j’ai déjà eu des chats, des canards, des lapins trop choupi… mais ça tout le monde s’en moque.

Le pourquoi du blog « Une Pincée de Safran » ?

Parce que je suis une touche à tout et que j’aime parlé, papoter de ce que je découvre. Je me définis comme quelqu’un qui vit en accord avec son temps. Ouverte au monde, j’aime ( enfin j’ai l’impression de ne vivre que pour ça ) par dessus tout voyager, mais aussi manger les différents plats des pays où je vais. Quand je voyage tant mieux, quand je ne voyage pas, je mange comme là-bas.

J’aime aussi ma belle ville de Caen, et je suis toujours à l’affût de bonnes adresses ou de bons plans. C’est toujours sympa de trouver des avis sur le net et je contribue à cela à ma manière.

Je partage aussi avec toi mes découvertes beauté. Je ne suis pas quelqu’un d’hyper coquette mais j’aime prendre soin de moi avec un bon soin ou un joli makeup. J’avoue que j’adore le dimanche avec le combo no make-up/pyjama mais malheureusement il y 6 autres jours dans une semaine…

Ballade toi dans les catégories, il y aura forcement quelques choses qui te fera plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

Loading Facebook Comments ...